Découvrez la kinésiologie et ses domaines d'action
...lire la suite
Un réflexe désagréable, mais heureusement momentané
Vous sortez d’une séance d’ostéopathie et vous avez mal partout, c'est presque pire qu'avant la séance?
Ne vous inquiétez pas, c'est momentané.